C’est avec plaisir que nous vous annonçons que nous avons remporté le compte de Tourisme Laval pour les 3 prochaines années. Suite à un processus d’appel d’offres où une dizaine d’agences ont été invitées à participer, c’est Parkour3 qui a été choisie pour devenir l’agence marketing attitrée de Tourisme Laval afin de participer au rayonnement de la destination Laval auprès des marchés agrément, affaires et sportifs.

« Nous comptons sur l’expertise et le professionnalisme de Parkour3 pour nous accompagner dans nos stratégies marketing, nos placements médias et l’approche créative. Depuis déjà 8 ans, nous entretenons une relation d’affaires fructueuse avec cette agence renommée et nous sommes très heureux de poursuivre cette collaboration. Nous sommes persuadés qu’ensemble, nous intensifierons la marque Laval auprès de la clientèle touristique » mentionne Geneviève Roy, présidente-directrice générale à Tourisme Laval.

« Nous sommes très fiers d’avoir remporté le compte de Tourisme Laval suite au processus d’appel d’offres. Ceci marque un tournant important pour l’agence Parkour3 et vient confirmer notre positionnement d’agence marketing ayant une forte expertise en tourisme. Au cours des huit dernières années, nous avons bâti de solides stratégies marketing en partenariat avec Tourisme Laval et nous comptons aller maintenant encore plus loin pour les années à venir », affirme Karine Miron, directrice marketing partenaire chez Parkour3.

Le tourisme à Laval

Le tourisme est sans contredit un moteur économique de premier plan qui contribue à la vitalité et à l’essor de Laval. En 2015, Laval a accueilli plus de 1 150 000 visiteurs, dont 54% sont des voyageurs d’affaires et 46% des touristes d’agrément. À la lumière des résultats obtenus au cours de la saison estivale, la destination est en bonne voie pour réaliser une année 2016 extraordinaire, surpassant les prévisions anticipées. On peut estimer que la destination pourrait connaître une hausse du nombre de ses visiteurs de près de 8% et une augmentation des recettes touristiques de 7,4%.

 

Parkour3 devient l’agence attitrée de Tourisme Laval pour les 3 prochaines années

Karine Miron

Parkoureur marketing associée

Category: Tourisme
0